Trop chaud à Disneyland Paris ? Gardez la tête froide !

Les vacances d’été ont commencé : le moment idéal pour se rendre à Disneyland Paris en famille ! Cependant, la chaleur est bien là et peut être dangereuse. Avec de longs délais d’attente lors des vacances scolaires et des files partout, il n’est pas facile de garder la tête froide au parc d’attraction. Voici nos meilleurs conseils pour survivre cet été à Disneyland !

Premier Access

Les visiteurs fidèles de Disney le connaissent mieux sous le nom de Fastpass. Pendant des années, vous pouviez choisir une attraction par billet d’entrée avec laquelle vous pouviez prendre un FastPass gratuitement. Entre-temps, le concept a un peu changé et vous pouvez désormais obtenir un accès illimité et plus rapide aux attractions les plus populaires. Vous avez deux formules : Disney Premier Access Ultimate, pour un accès ponctuel plus rapide à chaque attraction, ou Disney Premier Access One, pour une attraction en particulier. Bien que cet accès exclusif ne soit plus gratuit, il en vaut son prix pour pouvoir profiter au maximum de votre visite pendant les mois d’été chargés.

Disney premiere

Détente

Pour rendre l’expérience complète, les familles choisissent souvent de séjourner dans l’un des hôtels Disney. Bien que ce soit une expérience inoubliable, elle peut parfois être un peu décevante pendant les mois d’été. Les foules sont inévitables dans le parc, mais après une longue et fatigante journée remplie de plaisir et de sensations fortes, vous ne voulez rien de plus que vous détendre. Vous n’avez pas besoin d’aller loin pour cela ! À seulement 15 minutes de Disneyland Paris, vous trouverez les Villages Nature® Paris by Center Parcs. En famille, entre amis ou en couple, dans cet écrin de verdure, vous vivez au rythme de la nature dans le cadre que vous préférez parmi 5 zones. De plus, tout comme dans les hôtels Disney, vous bénéficiez également d’Extra Magic Time. Cela vous permet d’entrer dans le parc une heure plus tôt, vous pouvez donc commencer votre journée en toute tranquillité !

Nocturnes

Saviez-vous que Disneyland Paris ouvre plus longtemps pendant les mois d’été ? Pendant les vacances scolaires, le parc Walt Disney Studio est ouvert jusqu’à 22h et le Parc Disneyland jusqu’à 23h ! Ceci est particulièrement avantageux si vous êtes un peu plus âgé et/ou que vous n’accompagnez pas avec de jeunes enfants. Parce qu’après le spectacle, les enfants vont se coucher et les adultes peuvent rester debout plus longtemps pour profiter du parc !