Pass sanitaire obligatoire : test Covid à l'entrée du parc

pass sanitaire
Le parc est enfin ouvert : vous pouvez prévoir votre séjour à Disneyland Paris cet été ou pour la fin de l’année ! Cependant, le pass sanitaire est obligatoire pour y accéder. Comment l’obtenir ? En se faisant vacciner, ou en se faisant tester à l’entrée du parc.

Les cas positifs de Covid 19 ne semblent pas vouloir diminuer. Dès lors, le gouvernement français a réajusté ses mesures pour limiter la pandémie. Depuis le 21 juillet, les lieux de loisirs et de culture pouvant accueillir plus de 50 personnes, ne seront accessibles qu’avec un « pass sanitaire », ou un carnet de vaccination. Cette nouvelle règle s’applique également à Disneyland Paris. Puisque le vaccin n’est pas obligatoire, il existe d’autres solutions pour obtenir votre laisser-passer :
– Avoir passé un test PCR ou antigénique maximum 48h avant votre arrivée.
– Avoir un justificatif indiquant clairement que vous avez été positif au Covid dans le passé, avec un test antigène ou PCR négatif qui doit dater de 6 mois maximum.

Pour l’instant, les jeunes de 12 à 17 ans sont exemptés de cette règle, mais seulement jusqu’au 30 août. Pour cause, les vaccins sont administrés par catégorie d’âge et cette tranche d’âge n’a en grande partie pas encore eu la chance de se faire vacciner.

Réservez votre séjour et retrouvez toutes les mesures sur le site officiel Disneyland.