Big Thunder Mountain
Tenez-vous bien car cette montagne russe super rapide vous emmène dans une excursion passionnante en plein Far West !
Des descentes rapides et des virages serrés sous des cascades sauvages, des explosions à la dynamite, des grottes tremblantes, … On ne sait jamais à quoi s’attendre ! Le train vous emmène au cœur d’une montagne, la Big Thunder Montain, face à une ville minière fantomatique appelée Thunder Mesa. L’obscurité vous submerge, les chauves-souris s’envolent et votre chariot de mines commence à vibrer !
L’histoire de cette attraction a commencé il y a plusieurs siècles lors d’une découverte aurifère en 1850. Les chercheurs d’or ont fondé une société minière sur place, mais ils ne savaient pas que la Big Thunder Mountain était maudite. Rapidement, de nombreuses catastrophes eurent lieu, telles que des effondrements et des équipements soudainement non-fonctionnels. Des chariots ont soudainement traversé la mine sans surveillance !
Des années plus tard, les ingénieurs ont à nouveau lancé des explosifs dans la montagne, mais ils ont vite découvert que certaines légendes mystérieuses se révélaient réelles.
Big Thunder Mountain est une attraction pour toute la famille, y compris les enfants et les adolescents. Veuillez noter : certaines parties de cette attraction sont cahoteuses et/ou plongées dans le noir. C’est une attraction rapide dans l’ensemble.
Où : Frontierland – Taille minimum : 1,02m