Phantom Manor
Phantom Manor est une maison de campagne délabrée pleine de fantômes, entourée par un jardin terrifiant et un cimetière.
Une fois à l’intérieur, vous arrivez dans une pièce sombre où les peintures bougent et les miroirs se plient sur les murs. Installez-vous dans la voiture et vous passez d’un événement sanglant à un autre alors qu’une voix fantomatique vous guide.
Phantom Manor n’est pas une maison hantée typique. Ici, on vous raconte une histoire réelle et frissonnante.
Lorsque Henry Ravenswood trouva de l’or à Thunder Mesa en 1850, il fit construire une grande maison de campagne sur une colline. Pendant des années, il y a mené une vie heureuse avec sa famille.
Un jour, sa fille s’est fiancée à un mineur. Henry n’était pas d’accord et essayait de l’empêcher de l’épouser. La maison fut alors frappée par un tremblement de terre qui a tué Henry et son épouse.
Peu de temps après, la fille de Henry était sur le point de se marier, mais son cher et tendre ne se montra jamais et la laissa seule dans la salle de bal de la maison.
Des heures, des jours, des mois et même des années passèrent sans jamais enlever sa robe de mariée. Elle laissa son bouquet faner dans ses mains et elle erra sans but dans la grande maison vide dans l’espoir que son bien-aimé revienne un jour. En chantant des chansons d’amour tristes, elle était la proie d’un esprit maléfique qui la suivait partout.
Cette attraction n’est pas recommandée pour les jeunes enfants. Dès que vous entrez dans la maison, vous êtes plongé dans le noir et vous rencontrez un certain nombre de personnages effrayants.
Où : Frontierland – Pas de taille minimum requise